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Logiciels satellites

Solutions

Logiciels satellites complémentaires

Des modules complémentaires peuvent faire l’objet d’une intégration totale à l’application et sont, de la même façon que le noyau, classés par thèmes.

Le choix de l’implantation peut se faire soit par intégration et déploiement direct dans la structure d’accueil du système d’informatisation, soit par hébergement des données sous forme locative. L’hébergement repose sur l’agrément d’hébergeurs de santé certifiés par ASIP Santé.

De plus, nos solutions sont interconnectables avec d’autres logiciels tant sur le plan administratif que médical (démographie, comptes rendus médicaux, gestion des stocks pharmaceutiques, prescriptions, facturation, gestion des transports…).

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Dialyse

Athénéa™ Dialyse assure la gestion complète du patient en dialyse : prescription, surveillance, gestion du matériel, des produits hors GHS, planification par occurrence.

Diététique et nutrition

Diéténéa™ : bilan d’entrée, évaluations, plan alimentaire médicalisé, évaluation du statut nutritionnel du patient et intégration au CLAN.

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Social

MediaCAre™ permet la prise en charge sociale du patient.

Psychologique

MediaCAre™ permet aussi la prise en charge psychologique du patient.

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Pharmacie

Athénéa™ Druman assure la gestion pharmaceutique : dotations, livrets thérapeutiques spécialisés, ordonnances, dispensation, administration, retour en conformité avec le CBUM (Contrat de Bon Usage du Médicament).

 

Douleur

Eris™: évaluation de la douleur et intégration au CLUD.

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Résultats biologiques

Hespéride™ : acquisition depuis différents formats (Hprim, HL7, Santé, XML, …). Acquisition des données des générateurs de dialyse.

 

 

Facturation

Sybil™ : Facturation des actes et gestion du NIP (numéro d’identifiant unique du patient) : transfert des actes B2 et gestion des retours NOEMI via une plateforme d’envoi aux CRAM, génération du NIP DMP Compatible.

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Tableaux de bord

Héraclès™ : développement de tableaux de bord, requêtes, documents de synthèse à partir de l’ensemble des données issues du cœur de l’application.

 

 

L’esprit nomade

Accès interactifs aux informations de suivi du patient à partir de plateformes nomades comme l’Ipad d’Apple ou les tablettes Android.

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Intégration EAI

Solénis™ : interfaces compatibles et modulaires. Fait le lien et permet aux différents logiciels de communiquer entre eux.

 

 

Base documentaire

Hélios™ : gestion des utilisateurs rédacteurs, validant et certificateurs, implémentation de documents à validation partielle, gestion des alarmes de validation des documents, gestion de l’arborescence de la base documentaire, système de recherche multicritères, consultation des documents en intranet.